mercredi 16 mai 2012

Bienvenue !

 Hello ! 


Un nouveau blog, parce que je n'étais pas du tout à jour sur l'autre et que j'avais besoin de neuf ;). Merci à ceux qui continuerons à me suivre et bienvenue aux nouveaux :3 
Je ferais donc partager ici ma passion pour les dolls (et la photographie, donc :). Cette passion m'a littéralement envahi depuis fin 2009, et j'ai à présent quatre poupettes que je chouchoute au maximum :3. Leurs présentations à venir ! J'espère que cette fois ci, c'est le bon blog ;).

Sur ce, bienvenue ! :) 


Petites choses à savoir sur là où évolue mes puces :
  • Mes puces n'ont pas d'âges
  • L'histoire se passe dans un château faisant office d'orphelinat, nommé « Traledra »
  • Chacune de mes dolls ont un don.
  • Elles évoluent donc dans un monde « magique »
  • Si vous retrouvez dans similitudes avec les livres Harry Potter, c'est normal, je suis une fan et je m'en inspire sans doute xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire