samedi 19 mai 2012

Family ~

Hello tout le monde ! Hier, j'ai décidé de prendre toutes mes puces en photos, pour pouvoir vous les montrez directement et aussi pour avoir quelque chose à re-poster sur les forums où je n'étais pas trop présente ;). Bref, elles arrivent ! Je mettrais leurs présentations complètes plus tard :)


 -> Toute la famille :) En haut (de gauche à droite) : Angèle & Miyo
En bas (de gauche à droite) : Meï & Inoue.


 -> Ma petite première, Meï, ma chouchoute :3. Elle s'habille plutôt dans du vert/marron, tout en simplicité avec des robes légères :)


-> Ma petite Miyo, pleine de peps ^^ C'est la puce avec qui j'ai eu le plus de mal à trouver sa custo, j'ai faillit la passer plusieurs fois à la revente... mais j'ai décidé de tenter une dernière custo :) Faut que je lui fasse une garde robe kawaii et on verra bien!


-> Angèle =). Ma petite rêveuse, si vous voulez ^^. C'est une petite lolita, fan de rose et de bleu et qui se promène toujours avec son lapin, Pinku (:


-> Enfin la dernière, Inoue ! Elle porte des robes plutôt assez longues, avec de la dentelle et très détaillées! (:


Bisous à tous ! 

2 commentaires:

  1. J'adore ta famille! Meï est définitivement ma chouchou... Elle est trop belle!

    J'adore également Miyo! C'est quel modèle? J'adore son style!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Catnip :D! Je suis contente que Meï te plaise ainsi (:
    Pour Miyo, c'est le modèle kirsche :3 Mais elle va passer à la FC car j'ai du mal avec le make up ><

    RépondreSupprimer