samedi 2 juin 2012

Couture : Tee-shirt !

Coucou tout le monde !

Mercredi dernier, j'ai pu me tenter à la couture de manches... j'avoue qu'au début, je ne savais pas du tout comment m'y prendre pour en coudre, mais maintenant j'ai compris le truc et ça va très bien =D! J'ai hâte de pouvoir faire des robes avec des manches d'ailleurs. Car à la fin, faire que des bustiers et ne pas changer, ça saoul un peu :3. J'ai donc confectionner un petit tee-shirt. A l'origine, je n'avais pas prévu de le prendre en photo sur une de mes dolls, mais finalement si... Bref, Inoue est passée sous l'objectif Jeudi soir, et par la même occasion a changé de style ;) Je crois que tout lui vas à cette miss! Mais elle gardera son style baroque, c'était juste mon modèle ce jour là :3.

Cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des photos, je n'étais pas très présente --'. Les profs nous font bien bosser en cette fin d'année :o Mais je pense que j'aurais plus de temps à moi dans les semaines à venir, pour commenter les photos et en prendre :)



Verdict ? =D

3 commentaires:

  1. Salut Eva c'est Li ^^

    J'adore le petit t-shirt , il est super chou !
    (Inoue est trop belle je vais venir te la voler *______* )

    RépondreSupprimer
  2. OWWWH Trop chou le petit tshirt! J'aimerais trop savoir en faire... Il est trop joli et ca lui va trop bien!

    http://hellocatnip.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii merci ! *_*
      Je vais peut être faire un petit tuto pour coudre des manches, je ne sais pas encore ! :)

      Supprimer