dimanche 24 juin 2012

Petite (?) pause


Coucou tout le monde ! :)



J'espère que vous allez bien ! Chez moi niveau dolls, c'est pas trop la forme ^^' j'ai annoncé sur flickr vendredi soir que je faisais une pause. Mais en fait c'est bizarre, c'est quand j'affirme devant tout le monde que je vais faire une pause que la passion me revient ! C'est souvent comme ça, alors j'espère que ce sera pareil pour cette période ! Mais je me remotive en regardant des photos des gens que j'admire beaucoup comme Azazelle, Pando. ♥`, Holly Hatter, Loryana... =) Ca commence à faire effet x)

Ce serait bête de passer mes vacances sans rien faire!  Surtout que j'ai prévu de leurs faire pleins d'habits et de commander sur différents site.

Sinon, la page de présentation sur ma petite famille dollienne est disponible =) Vous pouvez allez découvrir les caractères des miss donc ^^

Bisous ! :D

1 commentaire:

  1. J'espère que la passion te reviendra ! Cette photo est très jolie déjà ! Elle est super mignonne cette petite figurine.

    RépondreSupprimer