jeudi 28 juin 2012

♥ Happy Birthday Angèle ♥


*reviens sur la pointe des pieds*

Ah bah oui ! Okok, j'ai pas tenu, je l'avoue ! :D
Je l'avais dit, quand j'annonce quelque chose, il faut toujours que je revienne sur mes mots !

Ce que j'ai fais pour que l'envie de faire des photos et de continuer ma collection, c'était de regarder des photos des personnes que j'admire beaucoup beaucoup ! [elles se reconnaitront =)] ! Ca m'a tout de suite reboostée! Et puis je suis en vacances depuis hier ! =D Je vais donc en profiter côté dolls, et ce dès maintenant avec l'arrivée d'une nouvelle puce aha ;)



Sinon, vous l'aurez deviné : aujourd'hui, ça fait un an qu'Angèle est à la maison, avec Pinku (ne l'oublions pas)! petite photo pour l'occasion donc ! :D Avec tout ça, il faut que je lui fasse des robes à ce p'tit bout ♥ Joyeux anniversaire Gégèle ♥

J'espère que cette photo vous plaira :D
Eva.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire