samedi 30 juin 2012

Welcome Mélissandre !


Coucou tout le monde !

Oui, il s'agit bien d'une nouvelle pensionnaire ! elle n'était pas du tout prévue dans mes projets, c'était un coup de coeur que je ne pouvais pas laisser filer =3. Je vous présente donc Mélissandre, une blanche, qui appartenait à l'adorable Pando, sous le prénom de Swann ^____^! Je ne suis pas du tout déçue de mon achat, la miss est parfaite ! La tenue qu'elle porte vient de chez Pando, merci beaucoup encore une fois ♥

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait ! :D





2 commentaires:

  1. Mélissandre est magnifique!!! Pando a vraiment beaucoup de talent... En tout cas, cette petite va très bien dans ta famille, elle est purement belle!

    http://hellocatnip.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je suis carrément d'accord, elle a fait une custo incroyable sur elle *w* Merci beaucoup pour la miss :3

      Supprimer