lundi 30 juillet 2012

Grande nouvelle \o/


Hello :)

Alors aujourd'hui, j'ai le plaisir et la peur de vous annoncer que je me lance dans les make up >w<. Je continue... : sur Miyo *sors*! En effet je commence à me lasser de son make up et je trouvais aussi qu'il ne correspondait plus du tout à sa personnalité ! :/ Et puis ça fait aussi bien longtemps que je m'entraîne et parcoure les tutos pour pouvoir me lancer un jour dans la FC :) Bien sûr, je stresse un peu, j'ai peur de me louper mais bon, au moins j'aurais essayé ^_^. J'espère que ça vous plaira tout de même... ça devrait se faire dans le courant de la semaine =).

Je vous laisse avec une photo de Mélissandre, faite à l'occasion de l'anniversaire de Doomkitty00 sur flickr :).



♥ Happy Birthday Doomyyyy ! ♥


Bisous tout le monde =)  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire