mardi 24 juillet 2012

Mélissandre likes blue ~







6 commentaires:

  1. La photo ou on vois ses chaussures est génial ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D c'est aussi une de mes préférées je crois x)
      Je craque trop sur les chaussures * 3 *

      Supprimer
  2. Toute de bleu vêtu , elle est super cute ! <3
    Je need ses chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi t'as vu comment elle est chouchoutée x)
      Merci ! :D Oui moi aussi j'ai un gros faible pour les bottines x)

      Supprimer
  3. Mélissandre est vraiment trop jolie! J'adore sa petite tenue qui est vraiment trop craquante! (les chaussuuuuures! OMG! *_*) je les adore!

    J'adore la photo avec le gros plan sur la clé! Très jolie et très romantique...

    http://hellocatnip.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de voir que sa tenue ne plaise pas qu'à moi *w* Ouiiii les bottines je craque trop dessus :D !
      Merci :3

      Supprimer