mardi 17 juillet 2012

Inoue & sa nouvelle robe ;)


Hello ! Bon depuis la robe que j'ai faite à Mélissandre, j'enchaîne les coutures >< ! Cette fois ci, une robe avec noeud pour Inoue, je trouvais que le tissu lui correspondait bien ! :) J'ai fait une petite séance photo pour l'occasion donc :3 Bisouuus :D





4 commentaires:

  1. Elle est superbe ! Je suis jalouse, je ne sais pas coudre TwT et j'en meurs d'envie.
    Et puis Inoue est super belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour tu sauras :3 ! <3
      Merci beaucoup ma Justine >3<

      Supprimer
  2. Elle est trop craquante! J'adore la petite robe, elle est magnifique! Bravo!

    La wig d'Inoue est sublime, elle a beaucoup de charme!

    http://hellocatnip.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catnip, c'est adorable !
      Merci pour tes gentils commentaires **

      Supprimer