mardi 14 août 2012

Vacances en Alsace!

Coucou tout le monde ! Actuellement, je vous écris d'Alsace 8). Je suis en vacances là-bas jusqu'à Samedi :). Aujourd'hui j'ai visité la "Montagne des singes" *w* C'était vraiment super comme expérience. J'ai pris quelques photos que voici (certaines photos sont de mon père, aussi.) :








Voilà voilà pour les photos :) J'ai mis mes préférées! 

Sinon j'ai téléchargé photofiltre ! Je vénère ce logiciel x) Merci Justine :D <3 J'espère pouvoir bientôt voud montrer des montages *w* 

Bisous  bisous tout le monde :3

3 commentaires:

  1. Nyyah mes frères \o/ , ok je sors ...
    Je trouve les photos très belle, surtout celle avec les deux petits trop chou <3

    Mais de rien ma puce :D j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Ouais j'ai vu les frères à Justine \o/ *sors avec toi*
      Merci beaucoup pour les photos, hihi en plus celle ci c'est la mienne celle-ci *3*

      Je travaille sur un montage pour le blog :D

      Supprimer
    2. Ma Nanahoooo, je savais pas que t'avais un blog à toi ! :o En tous cas, ça me fait hyper plaisir <3

      C'est vrai que quand on voit Blogger, on se dit que CB n'offre pas beaucoup de possibilités pour personnaliser son blog :D C'est beaucoup mieux!

      Brefouille, en tous cas ton blog est vachement kioule :o
      Je vais de ce pas aller regarder les autres ;p

      Bisous, ta Crêpouillette (au Nutella, évidemment ! :p)

      Supprimer