jeudi 23 août 2012

Amitiée entre Mélissandre & Meï :3

Coucou tout le monde ! :p

Après avoir passé une semaine de vacances en Alsace, je suis de retour avec mes miss ! :D

Tout d'abord, je vous tiens au courant des avancement pour Miyo ^^. Pour le moment, la motivation s'est envolée pour faire son make up :$. Du coup je pense attendre un peu pour voir si ça me revient, alors je ne sais vraiment pas quand vous la verrez 21 Mais je préfère attendre et faire son maquillage avec passion plutôt que dans la situation actuelle ! 40

Ensuite, j'ai fait une petite séance photo hier, avec Meï et Mélissandre, ensemble ! Je ne suis pas vraiment satisfaite des photos, je trouve toujours un truc qui va pas --'. Mais j'espère qu'elles vous plairont quand même! J'ai choisi ces deux miss car j'ai vu que c'était celles que vous préfériez le plus dans ma petite famille (: C'est donc comme une photo de remerciement ! :D Je pense faire maintenant plus souvent des photos de mes miss ensemble, car c'est vrai que j'en fais plus individuellement ! ;) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire