dimanche 2 septembre 2012

Filleule + nouvelles

Coucou ! Aujourd'hui je viens vous présenter mon adorable filleule, appartenant à une de mes meilleures amies ^__^. Elle est tout fraîchement custo ! Je lui ai posé ses nouveaux yeux et elle a une nouvelle wig, celle de Miyo. Ahlala elle me fait trop craquer, je l'aurais bien gardé plus longtemps qu'une après midi *0* Bon, assez parlé, les photos :D !


Sinon j'ai tenté la wig stock de la ddalgi sur Mélissandre, juste comme ça ^^


Et puis pour finir, je vous annonce que ma petite boudeuse est passée en vente afin que je puisse financer une des mes dreams ! La tête de Miyo démaquillée aussi d'ailleurs... donc voilà, je fais un peu le point sur ma famille en ce moment, je cherche à la renouveler, a voir ce qu'il y a changé, etc. :) Donc sans doute une nouvelle arrivante à venir :D !

Bisous!

2 commentaires:

  1. Méli" est magnifique avec une wig noire, ça la rend plus féminine et plus mature, ça lui donne totalement une autre facette et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh Angèle s'en va ? C'est triste, j'adorais cette puce :( Mais j'espère que tu pourras avoir ta dream, un mal pour un bien comme on dit ~ :)

    RépondreSupprimer