samedi 25 août 2012

My sweet bear ♥


Bonjour, bonsoir ! :)

Je suis de retour pour de nouvelles photos :p Heureusement que j'ai profité du beau temps avant-hier pour faire des photos... car aujourd'hui c'est la cata ! J'avais même prévu de coudre mais le mauvais temps m'a carrément démotivée hier --' D'ailleurs j'ai fait le plein pour mes tissus, pleins de créations à venir (j'espère avant la rentrée TwT) ! :D

Bref, une séance avec Inoue. J'adore prendre cette demoiselle en photo! Je lui ai remis son outfit Tiphona, je trouve qu'il lui va plutôt bien (mais on ne le voit pas trop sur les photos, j'ai l'impression --') :3. J'ai aussi trouvé un petit nounours, je trouvais qu'ils allaient bien ensemble ;). J'ai testé le mode manuel de mon bridge pour régler la profondeur de champ et je suis assez satisfaite du bokeh ** (des fois j'ai l'impression de ne faire attention qu'à ça en fait xD ). Bref, place aux photos! Gros bisous ! :3





♡ My sweet Bear ♡

1 commentaire:

  1. Hey!
    Ta pullip est vraiment sublime!
    De plus, les photos sont magnifique aussi!
    Quel est ton appareil photo? ^^

    RépondreSupprimer